Escossor, la compagnie!

La taverne de l'Escossor, lieu d'échange et de rencontre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arnat de Miraval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnat
Homme d'armes

MessageSujet: Arnat de Miraval   Jeu 14 Juil - 22:34

Salut tout le monde, vous ne me connaissez pas pour la plupart ormis quelque uns d'entres vous, je suis Cédric, celui qui a eu un soucis de ne pouvoir venir à la dernière l'AG faute d'un accident de trampoline.

Cependant je me suis promptement rétablis cheers et est tout à fait en mesure de reprendre du service.

J'en profite également pour faire la présentation de mon personnage, pour se qui est de mes activitées au sein de la troupe vous le percevrez à travers cette présentation et pour plus de détaille je vous en ferais part lors de la mediéval de Trévoux.

Nom : Arnat de Miraval

Age : 23 ans http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1827724904546.95581.1583022385#!/photo.php?fbid=2069658752741&set=a.1827724904546.95581.1583022385&type=1&theater

Descendant de la lignée du célèbre troubadour, Raymond de Miraval.
Née en pays du Carcassez, fils d’une mère qui mourût en me mettant au monde et d’un père seigneur du château de Miraval-Cabardès, harasser par ses longues périodes de guerres, de famine et de misère ou rien n’était sur en ces temps incertains il n’eût de choix que de me confier à un baron de la cour du comté d’Angoulême dont il était le vassal.

Mon enfance s’écoula au sein de cette magnifique cité sous l’égide de ce baron fait chevalier par les armes qui au fil des années m’instruisit de toutes les qualités requises pour de devenir un jour chevalier. Il m’enseigna le chant, la danse, la musique, le théâtre, la courtoisie envers les dames… Il m’apprit également à monter à cheval et le maniement des armes.

Parmi toutes ses disciplines qui me fût enseigner tout au long de mon éducation, il s’avéra que j’eus certaines prédispositions pour certaines d’entres elles, dont le maniement des armes qui me sembla tout de suite très familier mais aussi un fort engouement pour l’art de la musique et de l’amour courtois envers les dames ou je m’évertuai dès que l’âge me le permis de les courtiser de la façon des plus intimes trouvant ainsi le moyen de me rendre recommandable et de m’attirer faveur et protection.

Lors de mon 19ème printemps il était tant pour moi de me faire adoubé chevalier, titre auquel j’aspirai tant après toutes ses années, sa baronnie m’offrit tout l’équipement qui m’était nécessaire ainsi que le droit de continuer de résider en son château jusqu’au jour ou une terrible nouvelle m’annonçant la disgrâce de mon père pour acte de dérogeance, ou il mourût peu de temps après dans la misère, me faisant perdre ainsi l’hérédité de mon domaine, et mon nom tomba en désuétude.

Deux ans plus tard, arrivé à l’âge d’homme, n’ayant point de fief en ma possession, je décidai de parcourir les routes dans l’espoir de me faire grandes renommé, arborant mon blason :

D’écarteler de sable au second d’argent à la croix occitane de gueule et au troisième d’argent à deux chevrons de sable.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1827724904546.95581.1583022385&saved#!/photo.php?fbid=2069685153401&set=a.1827724904546.95581.1583022385&type=1&theater

D’écarteler de sable et d’argent représentant les couleurs du comté d’Angoulême, la croix Occitane rappelant mon appartenance à mon pays d’origine et le double chevron en l’honneur de mon mentor qui me fît chevalier.

Je vagabondai de ville en ville durant encore deux années offrant mes services de chevalier/poète à qui le voulait jusqu’au jour ou une troupe retint mon attention, proposant mon habilité tantôt à la harpe qu’à l’épée à son capitaine prénommé Sylvius, il me fit incorporer au sein de cette compagnie. Ainsi débuta mon histoire…

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2069685153401&set=a.1827724904546.95581.1583022385&type=1&theater#!/photo.php?fbid=2069657912720&set=a.1827724904546.95581.1583022385&type=1&theater

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2069685153401&set=a.1827724904546.95581.1583022385&type=1&theater#!/photo.php?fbid=2069658912745&set=a.1827724904546.95581.1583022385&type=1&theater

Ps: Je vous ferais parvenir des photos de mes autres tenus en temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
latrac
Officier de tir

MessageSujet: Re: Arnat de Miraval   Ven 15 Juil - 11:25

bien le bonjour messire arnat
content de vous compter parmi nous et de faire votre rencontre
la campagne de trevoux sera sans nul doute un rude moment de guerre
je sent déjà l odeur de la poudre et ça me met en émois
medievalement latrac
Voir le profil de l'utilisateur http://escossor.unblog.fr/
Sylvius Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Arnat de Miraval   Lun 18 Juil - 19:09

mon cher arnat

cette premiere bataille fut une victoire , certes le deuxieme jour fut entaché par cette maudite pluie qui permis à nos ennemis de fuir à travers les marais et etangs des dombes mais nous les exterminerons une autre fois
votre valeur fut toutefois remarquée par notre roi
il m'en à fait part et je l'ai assuré de votre dévouement , soyez persuadé que l'heure viendra de votre recompense
pour l'heure préparez votre monture et vos armes , nous sommes envoyés sur les marches de Savoie; protéger la bonne ville de mégeve (nous camperons à Praz sur arly ) je vous y retrouverais dans 18 lunes le 06 du mois d'aout

bien a vous

Sylvius angeli

Sassette
Cantinière

MessageSujet: Re: Arnat de Miraval   Sam 30 Juil - 20:44

Je vous salue bien, Messire Arnat. Je me nomme Sassette, récente recrue de la troupe, et c'est avec grand plaisir que je ferai votre connaissance à Praz !

Chat Noir
Ménestrel

MessageSujet: Re: Arnat de Miraval   Dim 31 Juil - 8:57

Bienvenue Messire, on me surnomme Chat noir donc ne m'approchez pas trop de peur de vous casser quelque chose ou de vous retrouver avec des petits dommages. Il parait que je suis champion pour jeter la poudre aux yeux.
azelais de merrecoeur
Cantinière

MessageSujet: Re: Arnat de Miraval   Mar 17 Juil - 20:15

UN BONJOUR DE VILLENEUVE ET AU PLAISIR DE TE REVOIR AU RO pirat pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnat de Miraval   

Arnat de Miraval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1