Escossor, la compagnie!

La taverne de l'Escossor, lieu d'échange et de rencontre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mylène, le retour ! (musique de film d'action en arrière plan !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Cantinière

MessageSujet: Mylène, le retour ! (musique de film d'action en arrière plan !)   Mer 30 Mai - 21:09

Coucou à vous!

Petit message (oui oui mon dernier remonte à trèèèèssss longtemps!) pour dire que ça y est mon année scolaire étant fini je vais pouvoir me consacrer un peu plus au médiéval! (bon il me reste le concours à réviser mais oh c'est pas grand chose ! )
Du coup pour les prochaines fêtes j'aimerais beaucoup essayer plusieurs choses qui me plaisent vraiment! :

- Je me joindrais avec plaisir au petit groupe d'acteurs pour les scénettes; le théâtre ou l'impro travaillée c'est un truc que j'adore! Donc si il reste de la place! Inventer des scènes n'est pas trop mon fort mais pour jouer je suis là!

- J'ai très envie de me mettre au tir à l'arc , mes quelques essais m'ont vraiment plu! Pour l'instant je n'ai pas les moyens de m'acheter un arc mais si c'est possible je m’entraînerais avec ceux disponibles.

- Et puis je vais faire quelques recherches pour trouver des contes à raconter pour les petits mais les grands aussi!

Bon programme non?! Plus qu'a s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas

Mylène, le retour ! (musique de film d'action en arrière plan !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1