Escossor, la compagnie!

La taverne de l'Escossor, lieu d'échange et de rencontre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aeline de Tabard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeline de Tabard
Cantinière

MessageSujet: Aeline de Tabard   Dim 2 Sep - 17:36

Épouse de Ludan de Castelnau, je suis Aeline de Tabard.

De moi, vous ne saurez que ce que le vent vous amène et ce que son souffle voudra bien vous dire. Il paraitrait que je suis née en forêt et qu'elle m'a toujours parlée. Elle ne m'a jamais déçue et m'a toujours apportée la quiétude. C'est là où j'ai rencontré mon homme œuvrant à ces bonnes tâches pour la menuiserie familiale. C'est là d'où j'ai tiré l'art des soins par les plantes mais bien plus que cela, elle m'aurait même livrée ses secrets mais de cela nul n'est sûr. Et vous, l'êtes-vous ?

Lors de cette sombre journée où notre seigneur Luyseis (paix à son âme) tomba et où notre village brûla, j'étais avec mes fils au fond des bois en recherche de quelques plantes. Là encore, la forêt m'a sauvée.

Par miracle, mon mari, alors en braconnage, fut sauvé par la forêt et de son orée nous avons pu assister au désastre. Ces marauds nous ont donc volé notre passé mais nous promettent un avenir chaleureux... les chênes me l'ont dit.

Alors, comme toute route empruntée à deux est plus courte, nous faisons appel à vous pour nous offrir protection et en échange nous viendrons grossir vos rangs.

Saurez-vous entendre l'appel de la Nature ?

Sylvius Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Aeline de Tabard   Lun 3 Sep - 8:22

bien le bonjour gente dame

je suis Sylvius Angeli de bartheon capitaine de cette valeureuse compagnie , c'est avec plaisir que je vous rencontrerais pour vous informer de notre route pour voir si elle vous plairait .
Ne tardez pas , les hommes sont sur le départ et notre bon roi Francois nous mande en terre du Velay , j'attends votre missive

que votre route soit douce

Aeline de Tabard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1